Tuesday, March 23, 2010

Yes Minister à Mtl = Noui, M. membre-du-comité-exécutif / chef-de-parti

In case y'all missed it, the funniest true life political report you will ever read:

J'ai demandé une entrevue à Richard Bergeron. Son attachée de presse m'a dit d'appeler le porte-parole de Gérald Tremblay.

Pardon? ai-je dit un peu éberluée. Richard Bergeron est dans l'opposition, pourquoi dois-je appeler le bureau du maire?

Mais ça dépend à quel Richard Bergeron vous voulez parler, a-t-elle précisé.

Parce qu'il y a plusieurs Richard Bergeron?

Il y a Richard-Bergeron-membre-du-comité-exécutif et Richard-Bergeron-chef-de-Projet-Montréal.

Je veux parler à Richard Bergeron-Richard Bergeron, ai-je répondu.

J'ai dû appeler le relationniste du maire. Et comme tout bon politicien embêté par un dossier délicat, Richard Bergeron a refusé de m'accorder une entrevue.

No comments:

Post a Comment